Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je créativise !
Je créativise !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Nouveautés!

Les nouveautés en photos!

Quelques broches, bagues, bracelets, colliers..ah oui et des grigris aussi,
ont rejoint la boutique DACTILAR de Barcelone.
Si vous êtes sages je pourrai bientôt vous la montrer en photos!
L'adresse (on ne sait jamais, si vous passez par là) :
C/Banys Nous 17B
c'est dans le quatier gotique, près de la Plaza del Pi.

Vous allez voir, je suis dans une période
Violette

C'est grave docteur ??

divers_294__Large_

divers_295__Large_

divers_301__Large_

divers_322__Large_

divers_299__Large_


divers_314__Large_

divers_312__Large_


divers_315__Large_


divers_316__Large_


divers_318__Large_



divers_319__Large_

Et en bonus : les rues illuminées de Barcelone

divers_289__Large_


divers_281__Large_


divers_265__Large_


divers_270__Large_


Joyeuse Fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques ces bijoux, bravoooo !!!
Publicité