Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je créativise !
Je créativise !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Dernières créas

Les dernières créas du week-end, en images :


divers_098__Large_

Une autre bague sur le modèle de la précédente
en perles de nacre, un brin plus classique!

divers_101__Large_


Des perles un peu plus "flashy"
pour mettre du peps au coeur de l'hiver!

Un collier suivra, dans les tons mauve-vieux rose-vert...

divers_129__Large_


divers_128__Large_

Il va falloir que je réfléchisse à comment monter tout ça!

Et pour toi ma petite Isa

qui voulais un collier dans les tons noirs-argenté
pour aller avec du gris souris

(avec du noir ça marche aussi j'ai essayé;-)

divers_102__Large_


divers_105__Large_

Des perles en bois, peintes à la main
de la feutrine
des perles en verres de murano
de l'argile polymère...

rien que ça!

Il n'attend plus que toi!

J'espère qu'il te plait, n'hésite pas à me dire
plus long, plus court... tout est possible!

J'oubliais le détail qui tue : la petite étoile
qui pend joliement dans le cou

divers_106__Large_



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité