Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je créativise !
Je créativise !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Le Mokumé

Mes premiers essais en Mokumé, je dois dire que je suis assez contente du résultat!

divers_022__Large_

De la FIMO transparente, un autre couleur au choix, des feuilles d'or et voilà!

divers_029__Large_

Premiers montage : un collier ras de coup, perles en FIMO, breloques et organza

divers_035__Large_

divers_032__Large_

Et un autre plus long ...

divers_041__Large_

divers_046__Large_

Alors ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bon sang comme j'aime le dernier, "le plus long", wah il est sublime. est ce que tu vends tes bijoux ?? <br /> bonne continuation, tu as vraiment beaucoup de talent et d'imagination :)
M
C'est vraiment joli! Tu as su mettre tes perles en valeur... tes montages sont réussis avec une petite touche romantique!
M
Pili l'artiste,<br /> jolis, sont mes bijoux<br /> venez, approchez vous <br /> Moi j'adhere ,j'adore..<br /> En tant qu'artiste (comment je me la pete) je peux confirmer ton talent..surtout minutieuX travail..<br /> <br /> Je te files un bon plan:<br /> A vancouver y a un super marché artisanal dans Granville Island ou sinon même sur l'ile aux artistes enfin moi je dis ca ,c'est pas pour que tu viennes c'est parce que c'est vrai..<br /> Oui il faudrait peut être juste penser à t'exporter.. :)<br /> Besitos bella guapa de tu amiga Marie de la ciutad de caribous ;)
Publicité