Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je créativise !
Je créativise !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Allez, je me lance

Aujourd'hui ça y est c'est décidé : je crée mon blog !
Bon ça doit pas être si compliqué...
Objectif : vous montrer mes débuts dans la création de bijoux en tout genre : en perles, avec pâte fimo, et même bientôt en argent, si si  !
Et puis aussi des mosaïques, de la peinture, de la déco...
Tout ça sur un fond de photos de Barcelone car c'est la que j'habite, la chance !
Bon, sur ce : bienvenue et bonne visite !

divers_123

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce que tu fais!! un vrai plaisir de regarder ce blog!!
T
bravo encore pour cette galerie envahie de petites merveilles bijouturales!!! je vous encourage de tout coeur a continuer l' exploitation de votre talens d'inventrice de bijoutures modernes !!!<br /> un grand admirateur passioné de bijouturisme!!
L
Bonjour Peggy Sue !<br /> Félicitations pour votre blogue. Je suis certain qu'il sera bientôt une référence en matière de créativimse ! Félicitations également pour la qualité des photos !
L
Bienvenue à toi dans le monde du blog. J'ai hâte de voir tes créas.
Publicité